Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
4 septembre 2013

Isis et Gribouille

Pour faire un peu plus connaissance, je vous présente mes deux petites chéries :

Isis, petite chatte née dans la rue, recueillie dans une association, que nous avons adopté il y a 8 ans,

Et  Gribouille, là c'est plutôt elle qui nous a adopté ! elle a débarqué l'année dernière par un beau matin de printemps et n'est plus jamais repartie, c'est un véritable "petit boucan" qui n'a peur de rien mais qui a su conquérir nos coeurs.

 

IMG_1676[1]

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Jackie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques ces petits minous, je comprends que tu aies craqué et gardé Gribouille!!!<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> Patou
M
la maison est très bien fréquentée !
C
Oh comme elles sont mignonnes tes petites boules de poils !!! La chatte de mes parents s'appelle aussi Gribouille !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
Deux gentilles petites chattes à ce que je vois !<br /> <br /> Norma leur souhaite aussi la bienvenue !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
tres beaux tes chats:: je vois que nous avons des points en commun, les chats , les cloches, la patine...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité