Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
10 septembre 2013

De nouvelles étiquettes

Bonsoir à vous,

Certaines d'entre vous connaissent et ont déjà vu mes petites étiquettes, je m"essaie à différentes textures et motifs, je trouve sympa d'en joindre une à mes cadeaux, c'est simple et rapide à confectionner :

Etiquettes en tout genre

De la simple feuille de calque, au tissu en passant par le papier transparent autocollant

Etiquettes transparentes

Et ce soir en rentrant du travail, de nouvelles petites étiquettes plastifiées

Etiquettes plastifiées

Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont super belles tes nétiquettes, tu bricoles bien, j'aime beaucoup <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Je suis fan de tes étiquettes...particulièrement celle avec la tour Eiffel! J'en ai eu deux en cadeau qui sont accrochées à la crémone de ma bibliothèque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Jackie<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous <br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
L
Toutes mignonnes!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
A
Seconde question (quelle chiante) ou trouve tu les papillons and co, sur google?
A
Je vais essayer, donc une fois que les motifs imprimés je les colle sur du carton ou tu les mets directement dans l'imprimante ?<br /> <br /> Merci pour tes précisions
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité