Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 septembre 2013

Vendredi 13...

Bon je suis pas superstitieuse, mais alors pas du tout ! 

Pourtant ce matin je suis partie bosser en retard, (petite fille chérie ne retrouvait plus son protège dents ! et oui elle fait du rugby, d'autres font bien de la danse !!)

Du coup je suis restée bloquée dans les ronds-points, entre les tracteurs (on est en plein dans la période des vendanges), les camions, les bus scolaires, les tortues et pour finir mal garée pour écrire le petit mot d'excuse de petite fille chérie (elle est en terminale, ça rigole plus), 

Et au boulot, misère, je dois boucler un dossier pour cet après-midi,, il me manque encore des documents,

Bon je le redis, je ne suis pas superstitieuse, mais il y a des jours où rien ne va !

BlackCat02

Heureusement, c'est pas la pleine lune !

cadre pleine lune

(photo prise cet été lors de la dernière pleine lune !)

Je vous souhaite une douce journée remplie d'agréables surprises 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les uns le 13 porte malheur, pour les autres bonheur... Pour moi, c'est un jour comme les autres... du coup j'ai passé un vendredi tout a fait ordinaire en faisant une belle petite rando :)
M
J' espère que ta journée aura mieux terminé qu' elle ne l' a commencé<br /> <br /> Gros bisou, Clara
L
Demain est un autre jour!<br /> <br /> C'est comme çà, on ne peut aller contre les petites "poisses" quotidiennes!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
Plutôt deux fois qu'une... Lol!!!
M
Pur hasard!!! <br /> <br /> Après pour petite fille chérie, tu repasseras; elle fait 1 mètre 80, chausse du 42 et fonce dans la mêlée... :p <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises sœurette.<br /> <br /> <3 <3 <3
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité