Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
16 septembre 2013

Bonbonnières

Alors voilà, après les étiquettes, les chats et les bougies, je vous montre mes bonbonnières, pour l'instant je n'en ai que quatre, mais je compte bien agrandir ma collection au fil de mes trouvailles (mais pas comme Milouna avec ses cloches hein ! là il faudrait que je déménage !!!)

Petit clin d'oeil à mes deux copinettes Sophie (l'une du blog Sur Des Ailes de Papier, et l'autre, elle se reconnaîtra)

Je vous souhaite une bonne semaine, ici le temps est plutôt mitigé et il fait frais

Bises 

Mosaïque bonbonnières 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles bonbonnières, je les trouve très jolies, belles soirée Odile.
P
Très jolies tes bonbonnières, et ce qu'il y a dedans hummmmmmm miammiam!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
J
Merci Kassi, <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, <br /> <br /> Bises
K
Très jolie tes bonbonnière bisous et bonne journée
C
Très jolies bonbonnières !!! ça va.... elles sont encore pleines tu n'a pas fait la gourmande !!! Bonne journée, Bisous !!!
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité