Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
22 septembre 2013

Petites chines de la semaine

Sous un beau soleil, beaucoup d"exposants et de monde, mais j'ai trouvé mon bonheur !

Un lot de pinces à bougies à un prix tellement dérisoire que je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de dire je prends tout ! un petit casier et une plaque émaillée Bureau

chines pinces

Mosaïque pinces

 

Bon dimamnche et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le soleil, l'occasion d'une belle balade sympathique et en plus si on rapporte une bricole on est content! ce fut le cas pour toi!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
A
J'aime beaucoup ta plaque émaillée !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Tu as fait de bien jolies trouvailles, le casier en particulier est très joli !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
De bien jolies trouvailles... hâte de voir en situation maintenant.<br /> <br /> Zibous et douce soirée
E
Mais ce sont de belles trouvailles ça...!<br /> <br /> Qu'on rapporte 1 chose ou 10, peut importe, c'est toujours du régal !<br /> <br /> Bisous.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité