Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 septembre 2013

Et encore des petits plâtres

Et oui encore des petits plâtres, je n'arrête pas de renouveler ma réserve, j'ai attrapé le virus,

Dans une petite coupelle ou des pochons, parfumés pour désodoriser les armoires, ou tout simplement en déco ! 

Pour changer, outre les moules traditionnels, j'ai essayé avec des moules à glaçons et chocolats, et je suis pas mécontente du résultat

Photo d'ensemble

Ma façon de préparer l'automne avec les feuilles et de m''y prendre un peu à l'avance pour les fêtes de fin d'année !

Mosaïque

Bonne journée à vous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant!!! Avec quelques gouttes de parfum, c'est parfait pour parfumer délicatement les armoires et la maison...
M
Ravissant!!! Avec quelques gouttes de parfum, c'est parfait pour parfumer délicatement les armoires et la maison...
M
Ravissant!!! Avec quelques gouttes de parfum, c'est parfait pour parfumer délicatement les armoires et la maison...
S
Très beaux avec ces nouvelles formes et bonne idée avec les moules habituels à pâtisserie !!!
L
C'est tout mignon !
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité