Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 septembre 2013

Pinces à bougie

Lors de ma dernière chine, j'ai trouvé des pinces à bougie en fer blanc, souvenez-vous

Pinces brutes

Une fois lavées et passées sous mes pinceaux, voilà ce que ça donne 

Pince ficelle

Couleur ficelle 

pince noire

Couleur noire

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Bises

P.S. :  pour la couleur des bougies je n'avais que du rouge sous la main, il va falloir que j'en cherche d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!
M
j'ai les mémes mais elles sont neuves!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
Je dois en avoir quelques-unes qui trainent quelque part, mais je ne sais plus où ! Très jolie mise en scène en tous cas, et le rouge ne me gêne pas !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
wouhaaaa super jolies j'adore!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
M
c'est très sympa j'aimerai bien en trouver une ! ca date de quand exactement ? très bonne chine ! bravo <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité