Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 septembre 2013

Dans mon jardin, il y a...

du gaura blanc

Mosaïque Gaura

J'aime voir ses fleurs se balancer au moindre souffle d'air, semblable à un joli envol de papillon

Une vigne sauvage qui s'est aggripée tel un naufragé le long de la clôture, 

Vigne

Ses grains de raisin gorgés de soleil, sont petits mais très sucrés !

Et des roses au parfum discret

Roses

D'autres boutons vont éclore et avec un peu de chance j'aurai encore quelques fleurs tout au long de l'automne comme l'année dernière.

Je vous souhaite une bonne journée et à bîentôt

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai mis des gauras dans une vieille marmite à cochons avec des sauges bleus, c'est très beau et c'est vivace si on les protège un peu!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
T
Très jolies photos. Ton jardin doit être superbe!!!
C
Quelle chance d'avoir encore des fleurs chez toi, et ce bon raisin ! Moi je n'ai plus que quelques roses ! Le gaura c'est magnifique, si seulement j'avais un plus grand jardin ...! Profitons-en bien avant que le froid ne s'installe !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
j'adore les gauras, ici j'en ai deux et quand je sera à Chato, je compte en remettre dans une grosse jarre, pour tes roses, elles sont superbes, tu as de la chanc e d'en avoir encore en fleur<br /> <br /> bon W.E ma bichette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
j'avais du gaura rose qui n'aura fleuri qu'une année malheureusement et tout comme toi, je trouve cette plante harmonieuse et délicate dans un jardin!! <br /> <br /> Quant à mes dernières roses si parfumées, elles n'ont pas supportées hier les coups de ballon donnés par mon petit footballeur en herbe!!! <br /> <br /> zibous et à très vite,
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité