Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
29 septembre 2013

Un grand merci

Après quatre semaines d'existence, plus de 1000 visiteurs, 29 abonnés et une rencontre , je vous remercie de votre accueil,

Nath et Babou pour m'avoir poussé, les blogueuses pour votre accueil et vos encouragements et tous les visiteurs anonymes qui passent ou non en silence

Bon dimanche pluvieux à tous et à bientôt 

bises

Jackie

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe début dis donc,c'est super!<br /> <br /> aller au prochain billet!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Je confirme ce que dit Christine plus haut, tu es tellement à l'aise qu'on croirait que ça fait plus longtemps ! 29 abonnées en un mois c'est génial, moi au bout de 3 mois j'en avais 3 ... ma fille, ma belle-fille, et une amie !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Super ! Continue comme ça. Bises
A
Merci à toi de nous faire profiter de tes loisirs et idées !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
B
Super et continue de nous faire rêver !<br /> <br /> Bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité