Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
1 octobre 2013

Petite mise en scène autour de l'écriture

Après les vieux papiers, aujourd'hui je vous propose quelques accessoires d'écriture ancienne,  

Vue d'ensemble

Encrier, plumes, calendrier perpétuel, règle... chinés au fil des ans, ont trouvé leur place sur le petit secrétaire du salon

Encrier

(Encrier ramené de Martre Tolosane)

Plume de Murano

Détail plume

(Plume en verre de Murano)

Binocle Chat

(Vous l''avez compris depuis le temps, j'aime les chats !)

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli billet qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> Talou
T
un joli billet qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> Talou
M
tu possédes des petites merveilles,craquage pour la plume de murano!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
C
J'adore ton billet Jackie, j'aime aussi, comme toi, comme Sophie, tout ce qui touche à l'écriture ! Et comme toi j'ai une véritable passion pour les chats ... décidément, que de points en commun !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Comme la Dame en Rose, j'ai pensé à Sophie en voyant ton billet... et il n'y a pas que l'écriture que vous avez en commun!!!<br /> <br /> Je craque sur ta plume en verre de murano...<br /> <br /> Zibous et bonne fin de soirée, <br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité