Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
2 octobre 2013

Sachets de lavande

Depuis quelques jours, la maison sent bon la lavande, après l'avoir fait sécher, je l'ai égrené, afin de récuper ses précieuses petites graines odorantes

Pot de graines

Rester à faire de jolis sachets pour les placer dans les armoires, 

Vue d'ensemble 1

Bon je l'ai déjà avoué, la machine à coudre et moi on essaye de s'apprivoiser mutuellement, alors j'ai essayé de confectionner autre chose que de simples sachets et voilà le résultat final : 

Cintre 1

 

Pêle mêle

Je vous souhaite un très bon mercredi,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en effet une belle idée que de les mettre sur cintre. Et je vois que que la Mac et toi devenez amies... Bravo, tu t'en tires très bien et tu verras, plus tu vas faire, plus ça va te plaire !<br /> <br /> Bisous.
M
c'est une merveilleuse idée de suspendre tes sachets de lavande a l'aide d'un cintre!<br /> <br /> j'adore la senteur de la lavande!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Mmmhhh que ça doit sentir bon dans les placards... très bonne idée et très jolie :) "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Jacotte :) tu te débrouilles plutôt pas mal je trouve !<br /> <br /> Sylvie
L
Mmmhhh que ça doit sentir bon dans les placards... très bonne idée et très jolie :) "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Jacotte :) tu te débrouilles plutôt pas mal je trouve !<br /> <br /> Sylvie
S
Bonne idée Jackie... et je peux te dire que tu te débrouilles de mieux en mieux!!!<br /> <br /> Jolie la petite fleur, tu as utilisé le même modèle que celui de tes coussins de canapé?? <br /> <br /> Zibous et douce soirée.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité