Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
3 octobre 2013

Au gré de mes balades

Aujourd'hui pas de bidouilles, simplement un pêle-mêle d'endroits où je suis allée dernièrement et que j'avais envie de partager avec vous 

Pêle mêle 1

 

Puits

Les trois dernières photos ont été prises dans un jardin qui me tient très à coeur, 

Pêle mêle 2

Photos prises à la sortie d'une conférence, d'un ancien moulin qui a été restauré et sert aujourd'hui de salles de réunions pour différentes associations.

Et pour finir au détour d'une petite ruelle, une porte qui ne m'a pas laissée insensible 

Porte

Je vous souhaite une douce journée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette grille verte! J'adore.<br /> <br /> Carole
E
Très jolis endroits. En effet, on ne peut rester insensible à certains décors, tu as bien fait de les immortaliser et de nous en faire profiter...<br /> <br /> Bisous.
S
Belle idée de nous présenter des endroits que tu apprécies et qui te sont chers!!! on te découvre un peu plus chaque jour!!! <br /> <br /> Bien jolie restauration de ce moulin, un cadre idéal pour y passer de bons moments !!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
D
J'aime beaucoup ton pele mêle nature et tes jolis clichés.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Quelles jolies photos, c'est tout ce que j'aime moi aussi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité