Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 octobre 2013

Petites douceurs

Alors voilà puisqu'il fait gris dehors et qu'il pleut,  (le soleil fait quelques apparitions timides), j'ai décidé de cuisiner coloré, 

Aujourd'hui envie de petites douceurs et de nouveaux essais sucrés

Voilà ce que ça donne

Mosaïque

Plutôt contente du résultat obtenu pour mes premiers cake pop et tout le monde a apprécié, j'en referai sûrement

Bon dimanche à tous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ca a l'air bien bon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
K
Sa donne trop envie hum c'est bien jolie
M
hum!!! j'en aurais bien pris un,lol<br /> <br /> ils sont trés jolis et délicieux non??<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
C
ils ont l'air très réussi !!!! hum.... j'ai essayé une fois et le glacage a raté.... mais je vais persévérer.... Bonne journée, bisous !!!!
C
C'est vrai je voulais essayer ça, il paraît que c'est une tuerie ! Tu confirmes alors ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité