Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
9 octobre 2013

Vieux papiers détournés

Qu'on se le dise, je n'ai pas commandé "Le Livre" pour faire beau dans ma bibliothèque, mais bien pour y puiser des idées et essayer de faire quelques petites réalisations, d'autant plus que jusqu'à présent tout comme l'auteur j'avais plutôt des scrupules à découper les pages de mes vieux livres, même si au départ ils avaient été chinés dans ce but, 

Alors voilà en photos le résultat de mes petites bidouilles

 

Enveloppes

Enveloppes,

 

Etiquettes

Etiquettes,

 

Papillons

Papillons

Vue d'ensemble

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes étiquettes ! bisous
M
comme cathy je fais des enveloppes mais en ce qui me concerne comme les tiennes,avec de vieux papiers qui ont beaucoup de charme!<br /> <br /> félicitations pour tout ce que tu as creer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Et bien tu n'as pas perdu de temps dis-moi !!! Les enveloppes j'en fais aussi, mais pas tout à fait les mêmes ! En tous cas bravo, tu emploies bien ton temps libre !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Aussitôt dit, aussitôt fait!!!<br /> <br /> Résultat parfait!<br /> <br /> Bisous, et belle nuit!<br /> <br /> Ghislaine
S
C'est superbe Miss... j'aime tout!!! <br /> <br /> tes étiquettes sont vraiment chouettes, manque juste un petit trou pour pouvoir les accrocher partout!!! <br /> <br /> Zibous et douce soirée.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité