Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
10 octobre 2013

Petite pochette

Bonjour les filles, je me suis essayée à la confection d'une petite pochette doublée avec rabat, une première !  (ça devenait urgent pour le petit compact que j'ai toujours dans mon sac)

Après avoir regardé sur le net, divers tutos, je trouve un modèle, "hyper simple" à réaliser et surtout rapide (en travaillant, pas trop le temps de faire un truc trop compliqué), chouette, je choisis mes tissus, sort la machine à coudre, je vais pas en avoir pour longtemps, bon pour moi ce sera un peu plus des 15 mn annoncées, mais je suis pleine d'espoir, on sait que l'espoir fait vivre.

Le premier essai est une veritable cata, j'ai dû me perdre dans une couture,.. aussi quel langage barbare ! qu'à cela ne tienne, je ne vais pas baisser les bras, ce coup-ci je cherche une vidéo, pas évident de visionner, mettre sur pause, repasser, coudre et revisionner, bon finalement j'en ai eu pour la soirée, (ça occupe !)

Allez je vous montre le résultat 

Mosaïque

Soyez indulgentes, c''est loin d'être parfait, (il ne faut pas regarder de près) je crois bien que je suis plus à l'aise avec les plâtres, vieux papiers ou la peinture, mais ça fera l'affaire, en attendant d'en refaire d'autres 

Douce journée à vous,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime binent cette petite pochette et bien utile... On a tirs besoin d'un appareil photo compact à disposition dans son sac près à dégainer...<br /> <br /> Zibous et Bonne journée.<br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité