Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 octobre 2013

Après les cakes pop

Voilà les cupcakes, , avec le froid qui arrive je me réchauffe en faisant des essais culinaires !

Cupcake 1

Cupcake 2

Finalement, salés, sucrés, les cakes sont une bonne base pour laisser libre court à notre imagination et régaler nos papilles !

Petites anecdoctes sur mon billet d'hier les illustrations dates de 1885/1886, en prenant la photo je n'en ai retourné qu'une mais elles représentent toutes un grand personnage "contemporain" que des hommes ! Et pour les partitions je n´avais pas sorti mon APN mais la femme qui les possédait a été horrifiée quand j'ai répondu à sa question "de quel instrument jouez-vous ?" par "c'est pour découper"...J'ai bien cru qu'elle n'allait plus me les vendre !

Bon dimanche

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore de bien délicieuses douceurs qui nous mettent l eau a la bouche.<br /> <br /> J imagine de là, la tete de la dame lorsque tu lui as dit cela Hiiii !<br /> <br /> Belle et douce nuit<br /> <br /> Bizouilles
C
Les cake pops je n'avais jamais fait, mais les cupcakes ... oui, et on adore !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
j'adore aussi les cups cakes !!! tout parfums confondus !!!! Très bonne idée pour le gouter du dimanche. Bonne soirée, Bisous !!!
A
un délice..je n'en ai jamais encore essayer...<br /> <br /> véro
K
Hum trop jolie et appétissant <br /> <br /> Bon dimanche ma copine ❤️
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité