Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 octobre 2013

Taguée deux fois !

J'ai le plaisir de vous annoncer que les problèmes de notification de Sophie, ne sont plus qu'un souvenir, du coup, pour fêter ça, elle vient de me taguer et dans la foulée Nath aussi, merci les filles, heureusement que pour la première fois c'est le même, ça me simplifie la vie !!! 

Je vous poste le mode d'emploi, pour celles qui ne connaissent pas  :

 " La règle est simple… je la raccourcie un peu car ça devient vite prise de tête !!!

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez aux 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

Et voici les questions que vous copiez et collez :

1 > Décris-toi en trois mots.

2 > Ton parfum préféré ?

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

4 > Un film qui t’a marqué ?

5 > Combien as-tu d’enfants ?

6 > Que t’apporte la blogo ?

7 > Ton objet favori ?

8 > Ta gourmandise préférée ?

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

10 > Ton style de vêtements ?     "                                              

 Aller je me lance 

 1. Décris-toi en trois mots. :

Fidèle

Optimiste

Tenace (limite pitbull)

2..  Ton parfum préféré ?

24 Faubourg de chez Hermès depuis sa sortie en 1995

parfum

 

 

 

 

 

 

 

3..  Le dernier livre que tu as lu ?

En ce moment plus trop le temps de lire, ça prend du temps un blog, Maxime Chattam : Autre Monde (tome 2)

4.  Un film qui t’a marqué ?

J'en ai plusieurs, mais je dirai Autant en emporte le vent que voulez-vous je suis aussi très romantique 

autant-en-emporte-le-vent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.  Combien as-tu d’enfants ?

Alors si je compte ni mes deux minettes ni Mr Jackie, ça en fait deux : Grande fille chérie 20 ans et Petite fille chérie 17 ans

6.  Que t’apporte la blogo ?

Beaucoup de partages, des idées, de nouvelles amitiés

7.  Ton objet favori ?

Là aussi j'en ai plusieurs, mes proches diront la "tablette" et je ne les contredirai pas, j'y passe beaucoup de temps ; comme elle prend des photos et va sur internet, j'ai tout ce qu'il me faut pour ne jamais perdre le contact, 

8.  Ta gourmandise préférée ?

Je suis plus bonbons que gâteaux sinon en dessert les îles flottantes, 

9.  La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

C'est plus un rêve qu'une chose un peu folle, mais j'aimerais faire le tour du monde

10.  Ton style de vêtements ?   

Classique, j'aime les robes, tailleurs (jupes et pantalons) et les escarpins, le week-end, c'est mode détente en jeans.

Voilà j'ai rendu ma copie,  à mon tour je tague si elles ne l'ont pas déjà été et si elles le veulent bien :

Any  (Déco Côté Sud) si la cueillette des olives lui laisse un peu de répit

Brigitte (Marie Reine des Anges)

Carole (De tout et de...déco) qui se trouve en Bretagne

Charlotte (Les Couleurs mises en scène)

Frédérique (Miniature à quatre mains)

Ghislaine (La Dame aux Roses)

Maya (Les Bricoles de Maya)

Patou (Le grenier de tante Philomène) entre deux cartons

Sophie  (Ô fil de ma vie) tu ne croyais pas y échapper non ? 

Sylvie (La Coulée Douce)

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir pensé a moi jackie!<br /> <br /> je répondrai dans le courant de la semaine!<br /> <br /> bisous venteux<br /> <br /> brigitte
L
Je te remercie de penser à la dame aux roses! <br /> <br /> Je ferai mon billet dans le cours de la semaine qui vient!<br /> <br /> J'ai bien aimé tes réponses!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
Jolie copie.....<br /> <br /> Je m'aperçois, que l'on a tous à peu près la même envie, faire le tour du monde.<br /> <br /> Bon Week-end <br /> <br /> Bises. Sylvie b.
L
On te connait un peu plus grâce à ce tag,c'est sympa<br /> <br /> De gros problèmes avec Canal,je viens de taper mes réponses sur le blog deux fois de suite ,tout est parti....<br /> <br /> Je vais répondre en direct ,ce sera plus facile<br /> <br /> Je suis une fille toute simple,franche,tenace<br /> <br /> Mon parfum Cool water de Davidoff <br /> <br /> Le livre que je lis actuellement "Histoire des Habsbourg d'Henry Bogdan(1273 à 1920)<br /> <br /> Le film qui m'a touché est Mourir d'aimer,j'aimais beaucoup Annie Girardot et Cayatte<br /> <br /> J'ai deux deux grands enfants et un petit-fils autiste<br /> <br /> Pour la blogo c'est un partage d'idées et de fortes amitiés avec certains et certaines<br /> <br /> Mon objet favori ???? Mais j'en ai plein mon panier pour aller aux champignons,mon appareil photo<br /> <br /> Gourmandise:Ce sera plus court de te dire ce que je n'aime pas:le chocolat et les carottes cuites Bon je vais dire tout ce qui est fourré avec du bon pralin<br /> <br /> Style de vêtement Depuis que je suis en retraite c'est cool et pratique Auparavant c'était petit tailleur et escarpins<br /> <br /> Désolée pour le direct
C
Moi aussi j'adore Autant en emporte le vent !! Bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité