Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 octobre 2013

Vacances bien méritées...

ça y est, je les attendais avec impatience, peur de pas tout boucler avant de partir, nous avons pris la route pour la retrouver et nous ressourcer un peu, qui donc ? Elle:

Pancoué

Une maison de famille du côté de Mr Jackie,  perdue dans une petite vallée des Hautes Pyrénées, à l'époque, où l'on n'appelait pas les gens par leur nom de famille mais par le nom de leur maison, même les vieux actes notariés indiquaient le patronyme suivi du nom de la maison, celle-ci est répertoriée sur les plans napoléoniens, et date d'avant 1889, date de sa rénovation, inscrite sur le fronton de la porte d'entrée,

Pancoué 2

Un endroit où les gens prennent le temps de vivre, il le faut bien, ce sont pour la plupart des éleveurs montagnards proches de la nature  et de leur bêtes, d'ailleurs il n'est pas rare de devoir s'arrêter pour laisser passer un troupeau de vaches ou de moutons. un lieu charmant avec de grandes étendues tout en dégradé de vert avec en arrière plan le Pic du Midi

Pancoué 1

(Photos prises en février dernier)

Ne prenez pas ombrage si je ne réponds pas de suite à vos messages, les connexions internet sont un peu capricieuses ! mais je finis toujours par y arriver (je vous l'ai dit, je suis tenace !)

Un grand merci à vous qui visitez ce blog, en laissant ou non des commentaires et à toutes mes nouvelles abonnées

A bientôt

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis à bientôt !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est ravissante ta maison ! j'imagine que vous devez vous y ressourcer de façon très bénéfique !
B
voila une agréable maison de famille!<br /> <br /> passe de bonnes vacances jackies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Bon repos dans cet endroit magnifique !!merci de ta visite moi je continue chez toi<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
Belles vacances chère Jackie! dans un si bel endroit ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Splendide... l'endroit et la maison, je pense que tu n'as pas trop de mal à passer de belles vacances dans un lieu pareil !!! bise et profite des belles balades qu'il doit y avoir à faire !<br /> <br /> Sylvie
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité