Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
28 octobre 2013

Petits Cadeaux

Je lui avais passé une commande, reçue samedi in-extremis avant notre départ, (je vous montrerai dans un prochain billet ce que j'ai commandé) elle réalise des merveilles, allez lui rendre une visite si vous ne la connaissez pas et même si c'est le cas ; elle c'est Any, une fille adorable et d'une grande générosité ! 

Dans mon colis, tant attendu, elle avait glissé un autre paquet avec des petits cadeaux, joliment emballé  je n'ai pas pu résisté, je l'ai emmené avec moi, voyez plutôt comme elle m'a gâté

Cadeaux 1
Emballage

Je vous l'avais bien dit l'emballage en lui-même est un cadeau !

Vue d'ensemble

De véritables trésors et une attention qui m'a énormément touché, un cœur personnalisé

Coeur JP

Des petits cœurs.....

Coeur

Papillons.......

Papillons

 

Etoile, ange, étiquette

Détails

Any, si tu passes ici par hasard, (car je sais que depuis la mise à jour tu ne reçois plus les newsletters)  encore mille mercis, je sais qu'en ce moment tu n'as pas beaucoup de temps avec la cueillette des olives.

Douce journée à vous et à bientôt

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou tout est magnifique. J'adore l'ange. Sympa pour mettre dans le sapin.<br /> <br /> Ben moi je m'aperçois que je ne reçois plus tes news. Je continue ma lecture et vais me réinscrire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
de jolies céramiques... tu as bien fait de te faire plaisir et belle attention!!<br /> <br /> zibous,<br /> <br /> Sdd
B
any est une "belle personne" d'une grande générosité!<br /> <br /> je rajouterai talentueuse au vu de ces crations en céramiques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
S
De jolies créations que tu as reçu!!<br /> <br /> Et en plus des cadeaux qui font énormément plaisir. Je ne connais pas cette charmante personne, alors je vais passé la voir de suite..<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
D
Merci ma belle de ce gentil clin d'oeil, ravie que ces petites attentions te plaisent. Tu vois j arrive tard et vu les soucis que j ai avec canal, je n arriverais pas a passer chez toutes les copinettes, ils m ont répondu mais toujours pas de solution Grrrr !<br /> <br /> Je vois qu il y a des copinettes qui me connaissent bien chez toi Hiiii.<br /> <br /> Belle et douce nuit. Bizouilles.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité