Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
29 octobre 2013

Balade dans les Baronnies

Je vous fais partager notre petite balade d'environ 10 km, le soleil brillait quand nous sommes partis en début d'après midi, par contre en revenant, une légère pluie nous a raccompagnée jusqu'à la maison, nous avons coupé à travers champs pour rejoindre les sous-bois.

 

image

Nous en avons profité pour ramasser quelques châtaignes

image

Bonne fin de journée à tous

Douces bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Promenons-nous dans les bois.... <br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade verdoyante!!!<br /> <br /> Alors ces châtaignes???
L
Un vrai bonheur ces longues marches en forêt,quelle chance de trouver toutes ces bonnes châtaignes!
S
Que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage et bizous !!!
C
un véritable havre de paix et en plus une belle récolte qui prolonge la balade !! super !! merci pour le partage !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
L
Une bien belle balade dans un joli cadre ! j'aime j'aime j'aime
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité