Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
30 octobre 2013

Octobre Rose

J'ai commencé le mois en participant à Octobre Rose, à l'initiative de Tinou de Couleur Campagne, je voudrais partager avec vous ces quelques photos et saluer la participation active de ces villes.

 Tarbes

image
image

Lannemezan 

image

Distribution de petits livrets explicatifs, roses, rubans, ballons, une véritable campagne d'informations, je dis bravo ! 

Bonne fin d'après-midi à vous

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle participation, je me répète mais cette maladie est vraiment un fléau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
F
Un superbe idée , que d'enrouler ces belles statues de rose...et ces jolis parapluies lachés !!! certaines communes , ne manquent pas d'imagination , et c'est tant mieux...<br /> <br /> Merci pour ton adorable passage chez moi ...<br /> <br /> à très bientôt , doux samedi , Flo.
M
Belle initiative, pour une bonne cause<br /> <br /> Bisou, Clara
M
en effet l'investissement de certaines communes est à saluer car ce n'est pas le cas partout !<br /> <br /> bravo pour ce coup de cœur !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mam'
C
En effet, ce sont de bien jolies initiatives, toutes les villes devraient s'y mettre !<br /> <br /> Très belle journée Jackie !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité