Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 novembre 2013

Anniblog

Carole De tout et de Déco m´a fait découvrir un nouveau blog qui fête ce mois-ci son premier anniversaire. Il s'agit de Un brin de fil, elle réalise de très jolies trousses, pochettes, sacs......

Elle organise un petit jeu pour l'occasion, allez lui rendre une petite visite, 

Un brin de fil

 

Centre de table

Photos issues de son blog

 

Je vous souhaite un beau lundi ici ce sera au soleil !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas non plus, je vais aller voir.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> NAT
A
Je ne connais, je vais lui rendre une petite visite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
Frisquet mais avec du soleil, c'est déjà bien!<br /> <br /> Je vais aller visiter ce blog!<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
C
Ici aussi c'était soleil mais après les gelées du matin le temps est resté frais... Je vais aller faire un petit tour sur ce blog !! Bonne journée, Bisous
C
Belle fin de journée à toi. Ici soleil mais vent de fou... Je vais cliquer.... Bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité