Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 novembre 2013

Salon Créations & Savoir-faire

J-2, ma valise est bouclée, j'ai mon petit apn compact (j'oublie pas les photos), j'ai mon billet de train (le plus important)

Ce soir direction Nice chez Grande Fille Chérie, et demain destination Paris, pour le dernier salon créations & savoir-faire et Marie-Claire Idées,

affiche-csf-2013

 Photo prise sur le net

L'occasion de découvrir de nouveaux outils pour bidouiller, de nouvelles idées et de passer un bon moment avec ma Babou, juste entre filles avant de retrouver Sophie de Sur des Ailes de papier

Juste pour vous mettre dans l'ambiance

http://www.youtube.com/watch?v=2XmGb6qnULg#t=99

Bonne journée à vous qui passez par ici,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu as passer un agréable moment!!super salon à faire!!<br /> <br /> véro
D
J espère que tu auras passé d agréables moments avec ta fille et tes amies et que tu auras aussi bien profité a ce salon<br /> <br /> J attend ton mail Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
4
Ce fut très sympa de vous rencontrer (en vrai) avec Sophie et Audrey...<br /> <br /> C'etait à coup sur, une journée "pieds en dé-confiture de pépin", mais mes yeux tournent encore, étourdis qu'ils sont de toutes ces couleurs, ces créations, ces idées farfelues...<br /> <br /> A un autre peut être...<br /> <br /> Bizzz et je file éplucer ton blog...et m'inscrire...
E
Quelle chance ! Eclate-toi bien !!!<br /> <br /> Bisous
K
Très bon séjour chez Babou (chut...), vous allez vous éclater au salon MCI. Belle soirée.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité