Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
18 novembre 2013

Jolies céramiques

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps j'ai passé une commande de céramiques à Any.

Maintenant que j' ai remis à sa destinataire ses cadeaux, je peux vous montrer en photos ma commande, j'en suis ravie

Vue d'ensemble

De plus près

Planche à découper

Cette planche à découper a été faite sur demande pour l'offrir à mon amie Babou, deux mots qu'elle affectionne tout particulièrement, encore merci Any !

Etoile
Croix
Couronne
Coeur
Hirondelle

Je ne me lasse pas d'admirer son travail, elle est vraiment douée !

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies créations ces céramiques!!<br /> <br /> Je vais m'y promener......<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
S
Superbes céramiques !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour tout !!!<br /> <br /> Any bosse vraiment bien... <br /> <br /> Bizous
B
any est une personne adorable!<br /> <br /> elle est trés douée et tu as fais un bon choix pour ces céramiques!<br /> <br /> bisous
A
tres jolies les creas d Any!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
Je reconnais bien là le travail de ma petite Any, elle en a fait du chemin depuis ses débuts ! En plus comme le dit Cat juste au-dessus, c'est une fille tellement adorable ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité