Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
19 novembre 2013

On joue...

A mon tour de relayer l'info, 

4"in organise un petit jeu, voilà ce qu'elle nous propose de gagner

91580938_o

Allez lui rendre visite, elle est très douée de ses dix doigts et je dois avouer (pour l'avoir rencontré lors du salon à Paris) qu'elle est également très sympa, une très belle rencontre, trop courte, mais il y avait tellement à voir et à faire !.

Autre jeu également ches Mam' qui fête ses un an, toujours de très  jolies créations, idées récup, un petit monde tout en douceur comme je les aime, sa dernière création un petit chalet est très réussi,, Mam' est une personne très gentille que beaucoup connaissent déjà, sinon  filez vite sur son blog !

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils coms sur mon billet sur le salon 

Bonne journée à vous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> bisous pluvieux
C
Et bien bonne chance pour tous ces jeux alors !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
ah merci pour les infos!!<br /> <br /> tu as fait de belles rencontres au salon;;;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
L
Je connais ces deux blogs et je confirme !!<br /> <br /> Bonne chance à toi et bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Je suis peut être encore dans ma période faste, je tente.<br /> <br /> Re gros bibi<br /> <br /> Audrey
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité