Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
20 novembre 2013

Séjour Parisien

Je vous avais promis de faire des photos, alors on y va, ! commençons par le salon et ses jolies petites vitrines

Mosaïque 1

Mosaïque 2

Mosaïque 3

 

Mosaïque 4

Le premier gâteau est fait tout en sucre, les derniers en laine feutrée

 Mosaïque 5 

L'incontournable stand Marie-Claire Idées, avec de jolies décos toutes douces pour Noël,

Vous me suivez toujours ? je vous emmène faire une petite virée à Montmartre ( je suis également allée faire un petit tour au marché Saint Pierre qui regorge de magasins de tissus et autres accessoires coutures) 

Mosaïque 6

Mosaïque 7 

Mon voyage touchant à sa fin,  je vous montre mes petits achats ( j'étais limitée par la taille de ma valise. !)

Mosaïque 8 

Beaucoup de tampons, de perforatrices, quelques étiquettes métalliques qui me serviront également de gabarit, des pochettes.....

Mosaïque 9P

Petits coupons imprimés, monogrammes, petits accessoires déco, rubans...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies choses à préparer ! je ne sais pas si ce sont des papiers peints que j'ai vu avec l'horloge en noir et blanc mais c'est magnifique.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
B
de superbes photos,merci pour ce reportage!<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de belles créations avec tous ces objets!<br /> <br /> bisous
A
Très sympa merci pour ce bôooo reportage !!!
L
Quel week-end sympa ça a du être où tous les ingrédients étaient réunis pour que ce soit parfait ! amitié, passion, détente, plaisirs... Très contente pour vous les filles ! certainement à refaire non ? des bises
S
Un bien beau salon....avec de belles photos, Paris reste une source "d'énergie ".<br /> <br /> De belles créations à venir voir prochainement!!<br /> <br /> Bises. Sylvie
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité