Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
25 novembre 2013

Jeu chez Déco Passion Sol'N

J'ai découvert par Clara un petit jeu chez Déco Passion Sol'N, une magnifique couronne à gagner

91547481_o

(Photo empruntée sur son blog)

Sol'n réalise de très belles choses, allez donc voir ses petits cabinets de curiosités et surtout ses relookings de meubles, du très beau travail !

Bonne journée et à bientôt

Doux bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info ma Jackie, j'ai gagné la même si tu te souviens.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
L
Bonne chance! cette couronne est adorable!<br /> <br /> J'y vais!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
A
bonne chance!! j ai déjà eu le plaisir de gagner chez Soln l an dernier...une personne genereuse !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
C
Alors bonne chance pour ce nouveau jeu Jackie !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Ah .. Super de relayer l' info<br /> <br /> Gros bisou, Clara
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité