Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
6 décembre 2013

Premières tulipes

Bonjour à vous, pour notre rendez-vous hebdomadaire du vendredi chez Nelly, point de couleurs vives, mais des teintes plus douces, les premières tulipes font leur apparition sur le marché, j'ai choisi de les marier au blanc immaculé des renoncules.

Bouquet de tulipes

Vue d'en haut

 

Mosaïque

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

Douces bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es passée à la douceur, je suis passée aux teintes plus vives!!!<br /> <br /> Zibous et bonne fin de dimanche,
L
C'est un réel plaisir que de retrouver des fleurs aux couleurs si belles , à croire qu'elles nous manquent déjà !
J
Quel joli mariage.<br /> <br /> Beau dimanche et bons préparatifs.
A
Quelle chance, elles sont bien avance chez toi.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
Très beau bouquet !! moi les tulipes c'est plus au printemps qu'il y en a un peu partout dans la maison<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité