Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
9 décembre 2013

Vente Ephémère

Samedi après-midi j'avais rendez-vous là

92106810

Avec Irma car Cécile était en stage, 

Vous avez pu admirer chez elles leurs créations, j'ai ramené dans mon petit nid, un peu d'elles, voyez plutôt 

vue d'ensemble

 

Nous avons bien papoté avec Irma qui est une personne vraiment adorable, les petits pochons, étiquettes, badges, pochettes sont ses créations, tissus ou médailles anciennes, ferrures, je n'ai eu que l'embarras du choix qui parfois n'était pas facile, je serais bien repartie avec tout, y compris les contenants qui n'étaient pas à vendre !

Détails 1

Détails 2

Détails 3

 

Détails 4

Détails 5

Détails 6

guirlalnde

 

Les étiquettes anciennes potion, la petite étoile en céramique, les étoiles en tissus, petites étiquettes m'ont été offertes par Irma que je remercie encore pour sa gentillesse et le thé que nous avons partagé tout en discutant, 

Grande fille chérie m'a accompagné à cette vente éphémère qui se termine demain, alors si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas vous ne serez pas décues ! (Ps : Grande fille chérie a choisi l'attrape rêves réalisé par Cécile pour son studio)

Je vous souhaite un très bon lundi et vous quitte sur cette photo

2ème

Que ces deux petites lumières vous guident tout au long de cette semaine et puissent apporter un peu de paix dans chaque maisonnée, 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bcq les étiquettes<br /> <br /> .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> annick
D
j'aime bcq les étiquettes<br /> <br /> .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> annick
B
une belle rencontre,un aprés midi comme ont aimerait en avoir toutes!<br /> <br /> hélas trop loin pour moi!<br /> <br /> bisoussss
4
Ho lala tout est superbe... de quoi faire de belles mises en scène...<br /> <br /> Tu vas te régaler... moi je n'ai plus une minute car j'ai démarré ma formation de tapissière c'est juste trop trop bien...<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bizzz de la voizelle.
K
Je comprends que tu aies craqué, tout est si joli. Belle soirée
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité