Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
18 décembre 2013

Bientôt Noël

Ce n'est une surprise pour personne, bientôt Noël, on s'active pour préparer ce grand jour, en provence la tradition veut que l'on fasse son sapin et surtout la crèche le plus près du 25 et qu'on la laisse jusqu'au 2 février, jour de la chandeleur, je vous avoue que je n'ai encore rien fait, pas pour respecter la tradition mais parce que je n'en ai pas eu encore le temps !

Noël c'est aussi l'occasion de s'offrir de jolis présents, (si on est bien sage !) j'ai reçu d'une copinaute qui n'a pas de blog, ces jolis cadeaux, mes collections de coeurs et de bonbonnières s'agrandissent

Vue d'ensemble

Marque page

coeur

Bonbonnière

 

Bonne journée à vous qui passez ici et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es gâtée!!! Très joli!!!<br /> <br /> Bisous soeurette
B
je ne savais pas pour la tradition!<br /> <br /> de toute façon tradition ou pas ici il n'y aura pas de sapin!<br /> <br /> tu as été bien gatée par ta copinaute sans blog!<br /> <br /> bisoussss
L
Jolis cadeaux à déposer au pied de ton sapin!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Il me semble qu'aux États-Unis aussi ils font le sapin la veille de Noël ! Tu as été très gâtée, et tes présents ont très vite trouvé une place de choix !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
tu as ete sage, deja gâtée...tout joli ce que tu as reçu!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité