Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 décembre 2013

Petit marché de Noël

J'ai profité de cette période de fêtes pour faire mon petit marché, tout d'abord auprès de d'Âme Brocantine, qui exposait ses créations au marché de Gémenos, une ville pas trop loin de chez moi, j'ai reconnu son stand avant même d'y arriver et ne suis pas repartie les mains vides, petits carnets, enveloppe, coeur de dentelle, cône, lampe, petit coussin parfumé offert, que de belles réalisations, merci encore Annick pour cet agréable moment passé à papoter ensemble, je suis sûre qu'il y en aura d'autres

Carnets

 

Coussin parfumé

Lampe

Abat jour

Coeur dentelle

Cône

 

En repartant, j'ai trouvé chez une autre créatrice, ce joli coeur en boutis, elle a même pris le temps de m'expliquer la technique et m'a montré comment faire, j'ignore si elle a un blog, mais si elle passe par ici, elle reconnaîtra son chef d"oeuvre, encore merci à elle

Coeur boutis

Coeur boutis détail

Enfin pour terminer, je suis également passée à l'Atelier de Sô vous la connaissez toutes, sinon allez faire un petit tour chez elle, tout un monde rempli de douceur et de merveiles

Bottines

Couronne

Couronne détail

Fleurs en tissus

Noël s'en est allé sur la pointe des pieds, mais n'oubions pas la magie de cette fête et si l'on peut aider une personne qui en a besoin, n'hésitons pas.

Je vous souhaite une très belle journée et remercie tous ceux et celles qui passent ici, je vous fais partager cette jolie composition offerte le soir de Noël

Boule d'eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
What's up to every one, it's really a pleasant for <br /> <br /> me to pay a visit this web page, it includes useful Information.<br /> <br /> visit my blog<br /> <br /> http://tamaison.blogspot.com
C
Beaucoup de poésie chez toi pour cette fin d'année ! Je te souhaite une merveilleuse année 2014 ! Bises
L
Visiblement , nous avons les mêmes goûts pour les jolies créations home made qui viennent embellir nos intérieurs ! Je te souhaite de passer de très jolies fêtes !
L
Toutes ces belles choses sont effectivement très très tentantes... je comprends que tu aies craqué :)<br /> <br /> Bonne fin d'année Jacotte !<br /> <br /> Sylvie
C
De très beaux achats !!! J'aurai craqué tout comme toi !!! Très bonne fête de fin d'année, Bisous !
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité