Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
8 janvier 2014

Nice Episode 2

Si vous avez bien tout suivi, je vous emmène faire une petite virée dans Nice, au coeur même de la ville se trouve la Promenade du Paillon, encore appelée "La Coulée Verte", vous allez vite comprendre  pourquoi en photos (pas trop de bla bla bla)

Mosaïque végétation 1

Mosaïque végétation 2

  Mosaîque Fontaines kiosque

Monument Nice à la France

Allez, encore un peu

Lycée Massena

Massena 2

Musée de l'art moderne et de l'art contemporain

Vous êtes toujours là, ? je finis ce billet par les jolis jets d'eau 

Jets d'eau 1

Jets d'eau 2

Jets d'eau 3

Voilà j'espère que vous avez apprécié cette balade, pour moi le plus dur a été de choisir les photos !

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ville!!! <br /> <br /> Tu as fait de très belles photos!<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée!!! La prochaine fois je viens avec vous...<br /> <br /> Bisous sœurette
E
Très jolie ballade en effet et sous le soleil, que rêver de mieux ???<br /> <br /> Bisous tout plein.
S
Waouuu c'est beau Nice !!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bizou du jour !
C
Et bien je confirme ce que je disais hier ...Nice est une ville magnifique ! Et très verte et fleurie en plus ! Merci Jackie pour ce joli reportage !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
c'est vraiment magnifique un très beau moment encore une fois !<br /> <br /> mille merci vue la grisaille, c'est bon !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité