Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
9 janvier 2014

Nouveau cadre

Je vous présente ma dernière petite bidouille, commencée en fin d'année dernière, un vieux tableau retrouvé au grenier, il n'attendait plus que le grillage pour pouvoir trouver son nouvel emplacement et toutes sortes de petites décos éphémères ou pas, j' en avais déjà relooké un qui trône maintenant sur ma cheminée (petit click pour agrandir les photos),

Tableau cheminée

 

Après ce petit flash back et comme je sais que vous appréciez les avant/après, allons-y gaiement : 

Avant

Avant 2

Après 1

Après 2

Détail

 

Tu vois Any tes jolies créations sont mises en situation (j'en ai mis du temps mais j'ai trouvé) !

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog qui me font toujours autant plaisir

Bonne journée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli relooking ! J'aime beaucoup la couleur et le grillage ajouté !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sara
M
Superbe idée de relooking!!! J'aime...<br /> <br /> Bises sœurette
S
Je trouve qu'il va bien avec celui pose sur ta cheminée. Et puis tu pourras changer la déco au gré de tes envies ou des saisons...<br /> <br /> Zibous <br /> <br /> Sdd
C
Tout beau ce petit cadre ! Bon WE. Gros bisous
D
Ben moi, j'aime beaucoup ce relook et l'"utilité" que tu lui apportes en y mettant en scène des moments qui peuvent être éphémères.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité