Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
10 janvier 2014

Complément Nouveau Cadre

Je reviens sur mon billet d'hier, je vous remercie toutes pour vos coms,

Je considère vos avis comme très importants, ils ne sont pas tous convergents et c'est ce qui est intéressant, même si nous pouvons avoir des goûts communs en matière de déco, nous avons aussi des goûts personnels et ne croyez surtout pas que je n'en tiendrai pas compte, ni que je vous tiendrai rigueur de vos coms, bien au contraire,

Pour celles qui s'inquiètent de la photo (je pense en particulier à Sophie et Cathy), je vous rassure, elle trône toujours à sa place, sur la cheminée, dans son cadre d'origine, (passé sous mes pinceaux et oui c'est une manie chez moi !),

Il s'agit d'un portrait de famille de Mr Jackie, remisé au grenier du berceau familial (pour celles qui suivent les Hautes Pyrénées, il y a fort, fort lontemps, la maison elle-même est plus que centenaire), j'ai voulu le remettre à l'honneur. 

Ghislaine bien sûr que je vous aime toujours ! 

 Merci

(Image trouvée sur le net)

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette mise au point me fait sourire. Tant que les conseils ou critiques sont faites avec empathie, ils ne doivent pas poser pb. Et heureux que l'on ne soit pas dans une blogo à pensée unique...<br /> <br /> Bon a-m.
B
Donner son avis, que l'on soit d'accord ou non, est toujours constructif ! Les critiques sont bonnes à prendre car elles permettent d'avancer ! Le tout est de le dire gentiment, ce qui est le cas ici ! La vie serait si monotone si tout le monde aimait les mêmes choses et avait toujours le même avis !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Sara
C
Je "prends toujours des gants" quand je donne un avis contraire sur un blog, car j'ai toujours peur que ce soit mal pris ! Mais ça ne remet jamais en question le travail qui a été fait, et puis il est normal qu'on ait des gouts différents, la vie serait tellement triste si on aimait toutes les mêmes choses !<br /> <br /> Excellent week-end Jackie !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
Tous les avis sont toujours bons a prendre, heureusement que nous n avons pas toutes les memes gouts, c est cela qui est bien.<br /> <br /> Oufff pour la photo de famille Hiiii<br /> <br /> Doux bizoux
M
super que cette photo garde son foyer, bisou
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité