Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 janvier 2014

Nouveau jeu chez Guignol et Blanche

J'ai découvert via les copinautes, le joli blog de Guignol et Blanche, elle organise un petit jeu en ce début d'année pour contrer la morosité de l'après fêtes, j'ai décidé de tenter ma chance,

A gagner, sa considération (c'est déjà beaucoup) et un objet surprise brocante,

Les règles sont simples, déchiffrer la phrase mystère qui se cache parmi toutes les lettres de ce casier d'imprimeur

92636241

Laissez en commentaire votre réponse, relayer l'info sur vos blogs si vous en avez un et si vous le souhaitez.

Attention vous avez jusqu'au 15 janvier 2014 pour participer,

Bonne chance à tous !

Je vous souhaite un excellent weekend,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudrait que je formate mon cerveau pour arriver a trouver !! Hiii<br /> <br /> doux bizoux
M
Merci pour l' info<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisou, Clara
B
bonne chance à toi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
F
oh là là pas facile dis donc, bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous & bon dimanche Jackie
L
J'ai trouvé quelque chose mais cela m'étonne que ce soit la bonne phrase! <br /> <br /> et d'ailleurs je ne joue jamais ou plus!<br /> <br /> Bonne chance à toi!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> Ghislaine
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité