Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 janvier 2014

Chines de la nouvelle année

Hier matin, direction les puces/brocantes, je ne vais pas abandonner mes bonnes habitudes de 2013, je suis plutôt satisfaite de mes trouvailles, frontons, vieilles boites, petits moules à pâtisserie, coupe et deux protèges linge pour armoire, j'ai aussi trouvé tout un lot de tampons pour apprendre l'alphabet,

Vue d'ensemble

Fronton

Fronton métal

Boite ancienne Petits Brun

Boite ancienne bouton porcelaine

Protège linge

Coupe

 

Je vous souhaite un bon lundi et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles "chinoiseries"... J'ai un faible pour le linge. Il faudra que je vienne te voir pour qu'on fasse un troc...<br /> <br /> Bisous sœurette
U
C'est un joli début .... Ahhh la porcelaine blanche et moi c'est une grande histoire d'amour ....... Vivement que les brocantes reprennent chez moi !!!!! Merci pour ton gentil petit mot sur mes pages ..... Douce fin de journée ♥ Bises ♥ Anéla
M
Superbe fronton<br /> <br /> Bisou, Clara
R
quand je suis en France j'adore aller faire les brocantes.<br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> belle journée et a bientôt.<br /> <br /> rosa
D
La soupière est trop belle et élégante. Pas mal les dentelles aussi.<br /> <br /> Je viens de vendre deux frontons sur le bon c..., je suis contente, deux de moins Hiiii.<br /> <br /> Doux bizoux
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité