Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 janvier 2014

On joue

Tout d'abord chez notre toute jeune mamie, j'ai nommé Capucine

Jeu capucine

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer et deviner où est vraiment née Capucine

Et ensuite chez Sylvie (également mamie depuis le 22 décembre pour la sixième fois)

Jeu Sylvie St Valentin

 

Là vous avez jusqu'au 12 février pour tenter de gagner ce joli coeur.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous offre une petite photo du ciel prise samedi, soir

Golden Hour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance aux participantes.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Bonne chance aux participantes.<br /> <br /> Doux bizoux
K
Coucou Jackie, <br /> <br /> Me voici en visite chez toi, à mon tour...j'ai joué chez les deux !!! je continue ma balade... bisous bisous
S
Juste "ciel", mais il est rouge.....une très belle photo.<br /> <br /> Merci pour les partages et bonne chance.<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Sylvie b.
C
bonne chance à toi et merci pour le partage <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité