Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
3 février 2014

Petites douceur de la Chandeleur

Ce n'est un secret pour personne hier c'était la Chandeleur, je n'ai pas dérogé à la coutume qui veut que l'on fasse des crèpes, pour moi c'est la recette traditionnelle à une variante près, pas de beurre mais un petit peu d'huile.

J'ai fait sauter ma première crèpe avec une pièce dans la main (pas  en or je n'en ai pas, mais avec un simple euro),  la rumeur veut que si la crèpe retombe comme il faut, on est assuré d'avoir de l'argent jusqu'à la prochaine Chandeleur !

Allez une petite photo :

Chandeleur

 

Bonne journée à vous qui passez par là !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà de retour ma copinette, je n'ai encore pas retrouvé tout mon temps "libre" mais je vais y arriver... tes crêpes sont très très appétissantes dis donc, je crois je vais me rattraper dimanche et en faire aussi ! des bises et à très vite ;)
K
Justement, je me suis dit juste après que "oups, j'avais oublié le Louis d'or"...Chez moi, c'est avec du beurre, beaucoup de beurre...mon mari est breton...Bises et mille mercis pour ton adorable com.
E
Hummmm !!! c'est toujours un régal !!! ces crêpas le jour de la chandeleur !! merci pr tes commentaires chez moi !!<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> édith
C
Oups j'ai oublié la pièce (c'est tout moi ça !) mais les crêpes étaient bonnes ... les tiennes sont bien appétissantes ! Bises
B
Moi non plus, je n'ai pas dérogé à la coutume ! Nous avons fait des crêpes fourrées à la confiture, au sucre, au Nutella , ... Hum, c'était trop bon !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Sara
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité