Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 février 2014

Il est revenu !

Si, si je vous assure il est revenu, je ne sais pas pour combien de temps, mais j'ai vite ressorti mon petit appareil photo qui ne me quitte jamais, pour être sûre que je n'ai pas rêvé, qui donc ? mais enfin le soleil et notre beau ciel azur, 

Ciel azur

Vue large

Photos prises sur le vif (ce matin vers 9h et à l'instant),  pour immortaliser ce beau ciel qui nous fait tant de bien au moral et que je voulais partager avec vous avant qu'il ne disparaisse à nouveau sous les nuages.

Bel après-midi à vous et à bientôt

image (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous ce matin le ciel n'est pas si bleu, mais il a gelé et le soleil brille ! Il faut d'ailleurs faire attention car hier il a beaucoup plu et ça glisse !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Oh là là... j'adore la 1ère photo... un bleu magnifique!!!<br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> Sdd
C
C'est trop bon le soleil ! Profites en bien. Bisous
M
Il était temps!!! Je commençais à avoir des nageoires et des écailles...<br /> <br /> Espérons que cela dure!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous sœurette
L
Il joue à cache-cache en ce moment :( quand on voit un ciel comme ça... en fait il faudrait sauter au moins une saison mais laquelle ? l'automne ou l'hiver ? choix difficile non ? des bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité