Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
17 février 2014

Nouvelle étagère

J'avais besoin d'une étagère pour mettre mon four à micro-ondes (c'est pas ce que je préfère dans une cuisine, d'ailleurs il ne me sert qu'à réchauffer et faire chauffer de l'eau) j'ai trouvé mon bonheur samedi matin, entre deux pluies fines, une vieille porte aux bonnes dimensions, je n'ai pas pris de photo d'avant, mais pour résumer, léger ponçage, traitement contre les bêbêtes et pour finir léger blanchiment 

Etagère micro ondes

Etagère en situation 

Je vous offre ces photos prises ce week-end, sur la deuxième, les étourneaux semblent former un coeur.

Etourneaux

Coeur étourneaux 

Bon lundi à vous qui passez par là et merci de votre fidélité,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben dis donc c'est parfait ! une bien bonne idée !
Z
Bon coup d'oeil pour les étourneaux !!!
D
Superbe ton étagère et bien pratique surtout.<br /> <br /> Mon micro. O. est encastré c est top , je ne le vois pas Hiiii tout comme le frigo encore plus top .<br /> <br /> Tes photos sont superbes : bravo.<br /> <br /> Doux bizoux
S
Je comprends mieux ton idée... aussitôt achetée, aussitôt installée, ça ne traîne pas!! <br /> <br /> Elle me plaisait également dans son jus cette porte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu la photo insolite.<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous <br /> <br /> Sdd
A
jolie patine pour ton etagere!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité