Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
22 février 2014

Bottines

J'ai voulu souhaiter la bienvenue à notre petite Louise qui vient de fêter ses 1 mois ! j'avais vu sur SON blog,  de jolies bottines, comme je ne suis douée ni pour la couture ni pour le tricot ou le crochet, je lui ai demandé de m'en réaliser deux paires.

Mon colis étant arrivé à bon port, je vous les montre ici

Bottines

Bottines 2

(Photos empruntées sur son blog)

Je vous l'avais présentée il y a quelques temps, allez faire un tour sur son blog (elle est très discrète et manque cruellement à mon avis d'encouragements) c'est une touche à tout, vous y verrez d'autres jolies réalisations en tricot, papier maché, pâte polymère,... Encore merci Maya, !

J''ai aussi voulu apporter ma note perso, une petite carte home made vite faite, bon j'avoue j'ai fait simple, très simple !

Carte Louise

 

Bon samedi à vous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont de très jolis et très doux présents. Ces bottines sont des plus attendrissantes et ta carte est bien belle...<br /> <br /> Bisous.
S
Trop mimi !!!<br /> <br /> Bizou
L
Quelle gentille attention pour notre amie Capucine et sa petite Louise!<br /> <br /> Une belle idée qui contente tout le monde!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Z
Tous mimis ces chaussons !
M
Adorables ces bottines pour petite Louise, ta carte est très jolie Jackie:)<br /> <br /> J'irai faire un tour chez Maya, belle fin de WE<br /> <br /> Bisous bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité