Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
23 février 2014

Demain j'arrête !

Non pas mon blog !

C' est le titre du dernier livre que je viens de terminer, il me faisait de l'œil et Cathy me l'a vivement recommandé, je ne regrette pas, un véritable moment de détente à chaque page, très facile à lire, j.ai pris beaucoup de plaisir à suivre Julie et Ric dans leurs aventures, avec même parfois de grands éclats de rires !

image

 

Bon dimanche à vous et à bientôt... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il t'ait plu Jackie ! Ça n'est peut-être pas de la grande littérature, mais on passe un bon moment et on oublie tous nos soucis ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
E
C'est super de partager ses lectures...<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
C
Après le chat botté, le chapeauté !!! Bises
C
Chez moi, ce serait plutôt, "Demain, je commence." lol<br /> <br /> Bises ensoleillées
S
La couverture est craquante... ça tombe bien, je viens de finir mon dernier poche!!!<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité