Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
25 février 2014

Petit fronton

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au mois de janvier j'avais chiné ce petit fronton en métal, il est passé ce weekend entre mes pinceaux,  un petit avant/après

FRONTON METAL

Fronton en situation

Bonne journée à vous et merci pour vos gentils commentaires, ainsi qu'à mes nouvelles abonnées et tous ceux et celles qui passent ici silencieusement.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop classe en déco surtout une fois débarrassé de sa peinture d'origine ! Bises
C
Il est joli et très travaillé, tu lui as donné une place de choix !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
il est vraiment superbe ton fronton!<br /> <br /> bisous
R
Il est beau ton fronton , comment vas tu l'utiliser ? <br /> <br /> Bisous
S
Je le préfère dans sa nouvelle teinte... il a une jolie forme ce fronton!!! <br /> <br /> Zibous et fais de beaux rêves.<br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité