Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
27 février 2014

La ronde de Lylou

"Nos Recettes Fétiches", c'est le thème de la ronde du mois de février chez Lylou , ce n'était pas si évident pour moi de choisir !  

J'ai donc opté pour un petit plat tout simple et rapide (c'est beaucoup mieux en travaillant) mais que tout le monde apprécie chez moi (les queues de langoustes à l'armoricaine aussi, mais je n'ai pas voulu reprendre de vieilles photos de Noël !)

Une salade composée de mesclun, lardons fumés, gésiers de canard confit, jambon cru, oeuf dur et tartine de foie gras de canard, après on peut y rajouter du magret de canard, quelques figues fraîches quand c'est la saison des cerneaux de noix et un peu ce que l'on veut, le tout servi avec une vinaigrette à base de vinaigre de cidre et de framboise.

Salade composée

 

Bonne journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam, j'adore toutes ces salades:)<br /> <br /> Ta salade ressemble beaucoup à notre assiette Périgourdine, on aime y rajouter un tit cabécou.<br /> <br /> Bisous
A
miamm!!!!j'adore les salades!!!<br /> <br /> véro
F
Miam que ça a l'air bon, malheureusement la plupart des ingrédients sont interdits à mon mari (cholesterol)<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as pris ta photo, on dirait une carte de restaurant :)<br /> <br /> Bisous Jackie & belle journée
L
Une salade bien appétissante<br /> <br /> Toujours des problèmes avec tes messages ,si je poste un message j'arrive ensuite à voir ton billet en entier
L
Essai
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité