Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
14 mars 2014

Tulipes du Gapeau

Pour notre incontournable rendez-vous du vendredi chez Nelly, j'ai choisi un bouquet de tulipes, je trouve leur coloris très beau ! elles viennent de la vallée du Gapeau, cette fameuse rivière qui a débordé et causé tant de dégâts lors des dernières inondations, 

Vue d'ensemble

Mosaïque tulipes

 

Je vous souhaite un très bon vendredi et vous remercie de votre fidélité

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou! des tulipes du Gapeau ....il coulait au bout de mon jardin dans mon ancienne maison !!! <br /> <br /> Mais peut être que nous sommes voisines??? cool!!!!<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H
A
je te propose un tag sur mon blog ! sans obligation bien sur !<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> sophie
G
Un bien joli bouquet ! <br /> <br /> Bises Valérie
K
Je trouve que les tulipes sont tellement évocatrices de printemps! Et ce ton est tout en délicatesse. Bises et beau Dimanche.
A
De belles tulipes qui comme les roses ou les pivoines font toujours un joli décor dans une maison !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité