Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
17 mars 2014

Jeu du printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, Brigitte de Marie Reine des Anges, organise un petit jeu,

A gagner une surprise, connaissant Bry, je suis sûre que les chanceuses qui seront tirées au sort ne seront pas déçues, 

Pour y participer, rien de plus simple, être inscrite à la newsletter et aux articles, relayer l'info sur son blog en y insérant une des photos de Mamounette (ou toutes), pour ma part, j'ai choisi celle-ci

objets-a-vendre-0598

 

Les non-blogueuses peuvent aussi participer, même principe sauf bien entendu pour le blog.

Attention clôture du jeu le 20 mars 2014.

Bonne chance à tous ceux et celles qui participeront, 

Je vous rappelle que le 19 mars, Brigitte fêtera ses 5 ans et organise également un tirage au sort parmi ses fidèles abonnées et clientes, blogueuses ou pas, il vous reste encore un peu de temps pour participer !

Bon lundi et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les infos et bonne chance à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous sœurette.
B
merci jackie d'avoir si joliment relayé l'info!<br /> <br /> bisoussss
F
Très jolie image, bonne chance Jackie ☼<br /> <br /> Belle soirée & bisous
A
je joue aussi chez Bry!! <br /> <br /> bonne chance alors !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité