Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 mars 2014

Ronde autour de la tulipe

J'ai publié, il y a une dizaine de jours, pour notre rendez-vous hebdomadaire avec le Mas des Paillasses, un bouquet de tulipes en provenance de la vallée du Gapeau.

A cette occasion, notre amie Catalane Rosa, m'a conseillé d'en profiter pour participer à la ronde proposée par Chantal, qui justement organise des rondes autour des fleurs et pour le mois de mars, La Tulipe.

Je me lance donc dans la ronde avec ces quelques photos, dont certaines déjà vues dans mon petit monde, 

Petit clin d'oeil à Lylou avec cette première photo et merci pour l'explication.

Tulipes 1

Tulipes 2

Tulipes 3

Tulipes 4

 

Bon lundi et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans cette jolie ronde des fleurs.<br /> <br /> Ces tulipes ont une très jolie couleur;<br /> <br /> A bientôt.
V
Très jolie ronde des tulipes. J'aime beaucoup leur couleur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
E
bienvenue dans mes rondes fleuries et merci pour ta très belle participation -<br /> <br /> bonne soirée - bises
M
beauté et simplicité pour cette fleur, belle participation, bises
S
Joli bouquet... bizous.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité