Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
25 mars 2014

Et de deux...

Si vous vous souvenez bien, le mois dernier j'ai ajouté une étagère dans ma cuisine, pour libérer un petit plan de travail, au début de l'année j'avais aussi chiné un joli fronton, samedi compte tenu que c'était la fête à la grenouille et qu'il a plu toute la journée, j'ai ressorti mes pinceaux, et voilà ce que ça donne, 

Avant

Fronton

Après

Vue d'ensemble

Etagère en situation

Détail

 

Je remercie mes nouvelles abonnées et tous ceux et celles qui passent ici en silence ou non,

Je vous souhaite une très belle journée, 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ouiiiiiiii ! tu as complètement raison, celui ci est encore plus beau !! allez, je m'y mets dès qu'il pleut !!!<br /> <br /> bisous et merci pour ce lien .... très motivant !!
L
C'est un très beau travail ; le résultat est splendide.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bravo !!!!!
S
Cette étagère avec le fronton est tout simplement magnifique, jadooorre. Bisous
N
magnifique ce fronton ! et joliment relooké !
B
il est majestueux ton fronton/étagére,merveilleuse idée!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité