Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
26 mars 2014

La Ronde des Savons

Avant de vous présenter ma participation à la ronde des savons, j'aimerais vous parler de Even du blog Dix doigts au dix bis, elle a cliqué le 4 janvier 2014 sur le fameux bouton "créer votre blog ", certaines copinautes la connaissent déjà, pour les autres allez lui rendre une petite visite, vous découvrirez un bien joli blog, comme je les aime, où chats (ah bon tu aimes les chats toi aussi), cadres et autres "vieilleries" forment un joli mélange. 

Even m'a gentiment choisie pour le tag de l'amitié, mais comme j'ai déjà dansé la gigue (je ne m'en suis toujours pas remise !) et comme "Une seule fois ce tag tu feras !", je m'en tiens à la règle., je vous poste juste une petite photo prise sur son blog.

Even

Je poursuis mon billet avec le thème de la ronde du mois de mars, choisi par Lylou,, il s'agit de mettre en scène le savon, pour celles qui veulent participer, vous avez jusqu'au 31 mars, pour moi c'est fait !

Anges

24 Faubourg

Petits Flacons

Savon d'Alep

Savons de Marseille

 

Nécessaire de toilette

Mosaïque

 

Voilà aujourd'hui mon billet est un peu plus long que d'habitude, j'espère ne pas vous avoir perdu en chemin

Belle journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le savon de Marseille est universellement connu et apprécié !
B
je connai éven seulement depuis quelques jours,trés joli blog!<br /> <br /> bravo pour ta participation jackie!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
M
superbe comme toujours j'adore les petites bouteilles avec leurs étiquettes et le broc sont vraiment à mon gout <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Z
Une apparence bien rustique, tout ce que j'aime.
S
Super tes mises en scène avec ces vieux savons de Marseille !!!<br /> <br /> Les flacons... moi j'en ai 4 et je les aime !!! lol<br /> <br /> Bizous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité