Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
28 mars 2014

Premières fleurs

De nouveau vendredi ! je n'ai pas vu le temps passer, pour ma participation au bouquet du vendredi, de chez Nelly, je vous offre les premières fleurs de mon jardin, jonquilles et muscari bien entendu (saviez-vous que l'on appelle également le muscari Jacinthe à grappe ?), mais aussi romarin et pour la première fois, lavande papillon, un petit pied planté l'année dernière qui arbore fièrement ses premières fleurs (il paraît qu'elles sont très odorantes) et mon groseillier à maquereau qui commence à se couvrir de jolies feuilles, je vous laisse admirer

Jonquilles

 

Muscaris

Romarin rampant

Lavande Papillon

Mosaïque

 

Je vous souhaite un très bon vendredi et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma Jackie pour ces jolies fleurs, j'adore les muscaris!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
C
C'est une saison que j'affectionne : tous ce renouveau au jardin...la vie reprend tout doucement, et c'est bien agréable.<br /> <br /> soleil à toi<br /> <br /> Christelle
B
ton jardin est joliment fleuri, que la nature est belle en ce moment.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
K
ça me parle "groseillier à maquereaux"... il me semble que ma grand mère en avait dans son jardin et que les fruits en étaient délicieux... bisous
S
Ton jardin se pare de jolies couleurs.. Un bien joli éventail.. <br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité